Assemblée de Rage Climatique contre NorthVolt (prise 2!)

Dans la foulée de la lutte pour bloquer la construction de l'usine Northvolt Six, nous vous convions à la prochaine assemblée populaire de Rage climatique qui aura pour but de déterminer les prochaines étapes stratégiques de notre campagne contre ce projet capitaliste! 

Rage climatique assembly!

A few weeks after Climate Rage Week, we're inviting you to the next Rage Climatique town hall meeting, where we'll be determining the focus of our next campaign, as well as an action plan for future mobilizations! 

Assemblée de Rage climatique

Quelques semaines après la Semaine de la Rage climatique, nous vous convions à la prochaine assemblée populaire de Rage climatique qui aura pour but de déterminer l'objet de sa prochaine campagne et de déterminer d'un plan d'action pour les mobilisations à venir! 

Assemblée populaire publique

Assemblée populaire et publique en vue de la semaine de la Rage Climatique du 25 au 29 septembre.

Le samedi 9 septembre 2023 à midi, au local N-S1100 de l'UQAM (Café Philanthrope)

 

[English below]

Rage climatique vous invite à sa dernière assemblée populaire avant la bouillonnante Semaine de la rage climatique qui aura lieu du 23 au 29 septembre.

Assemblée Populaire anticapitaliste et écologiste

La Coalition Anticapitaliste et Écologiste t'invite à une assemblée populaire le samedi 6 mai prochain à midi. Deux semaines après la Journée de Défense de la Terre, cette assemblée visera à nous organiser pour la semaine de rage climatique qui aura lieu du 25 au 29 septembre, tel qu'il a été décidé dans l'assemblée du 5 mars dernier. Nous avons besoins de tou·te·s celles et ceux qui désirent mettre l'épaule à la roue pour rendre cette semaine la plus perturbatrice possible. En effet, nous ne sommes pas écoanxieux.ses mais bien écofurieux.ses et nous voulons utiliser cette colère pour rendre le statu quo insoutenable pour les gouvernements! Au plaisir de vous y voir.

Dernière Assemblée Générale contre la COP15

Alors que les attaques des différents corps policiers contre les peuples autochtones qui défendent les derniers pouces de leurs territoires continuent, nos gouvernements annoncent en grande pompe l’accueil de la COP15 sur la biodiversité du 7 au 19 décembre à Tio'tia:ke (Montréal), conférence où les États membres de l'ONU discutent de leurs politiques environnementales. L’hypocrisie est à son comble alors que la crise est à nos portes.