Face à la crise climatique, nous avons besoin d’un changement de système que la COP15 ne peut nous offrir. En effet, on en est à la quinzième COP15, qui suit de près la décennie de mobilisation de l’ONU sur la biodiversité. Fidèles à leurs habitudes de greenwashing, les États et les entreprises écocidaires profiteront de ce sommet pour financer la destruction de la biodiversité en se serrant la main gaiement.
On ne peut pas se résoudre à cette hypocrisie alors que les conséquences se font sentir sur les pays les plus pauvres et les populations les plus marginalisées: la solution réside dans l’action et la résistance populaire. Ceci est un appel à toutes les personnes et les groupes qui le souhaitent à rejoindre une manifestation large pour la biodiversité et contre la COP15.
La COP15 risque d’être l’un des derniers sommets à Montréal : mobilisons-nous contre cette 15e mascarade, contre la course au profit et contre des réformes pourries!
Ensemble, POUR la biodiversité, CONTRE la COP15!
Manifestation Large:
Vendredi 9 décembre, 15h.
Au carré Saint-Louis.
---
Si votre groupe aimerait endosser la manif, envoyez un courriel à fucklacop15@riseup.net
Si votre association étudiante ou votre syndicat est intéressée à adopter un mandat de grève, visitez la page https://www.fucklacop15.org/mandats-de-greve et envoyez un courriel à fucklacop15@riseup.net avec les infos de votre AG!
Si votre groupe ou vous-même souhaitez participer à l’organisation de cette manif, écrivez à fucklacop15@riseup.net