À l'ère de la sixième extinction de masse de la planète, la bourgeoisie internationale se rassemble pour prétendre se préoccuper de la biodiversité. Il s'agit d'une diversion: leur but est de renforcer la commercialisation de la nature pour mieux s'enrichir sur l'érosion de la biodiversité. Il s'agit en fait de forcer les pays du sud global à gérer les problèmes causés par les politiques écocidaires du nord global. Rien de positif ne peut sortir de ce sommet. Nous devons prendre conscience que le monde va à sa perte et agir en conséquence. Les gouvernements ne nous protègent pas: ils nous conduisent droit dans le mur.

C'est pourquoi nous avons besoin de toute l'aide disponible pour lutter contre la COP15 à Tio'tia:ke (Montréal). Nous appelons donc à des actions autonomes de perturbation du sommet qui se déroulera au centre des congrès du 7 au 19 décembre prochain. 

Alors que des millions de dollars ont déjà été alloués à la sécurité, tous les projecteurs seront de plus en plus pointés vers Tio'tia:ke, et il est essentiel que tou·te·s comprennent que nous ne laisserons pas les riches continuer à piller la planète. Sortons les griffes. 

Si vous désirez vous coordonner avec nous pour ces actions vous pouvez visiter https://fucklacop15.org, une liste d'événements est déjà disponible.